Insolite
Une GoPro fixée à une bouteille de whisky filme les invités d’un mariage en train de boire

Une GoPro fixée à une bouteille de whisky filme les invités d’un mariage en train de boire

La  GoPro est souvent utilisée pour capturer des images immersives en sport extrême, et c’est d’ailleurs ce type d’images qui a contribué au succès planétaire de cette mini-caméra inventée il y a tout juste 10 ans.

Mais les possibilités d’utilisation de la GoPro sont infinies comme l’ont prouvé ces invités d’un mariage. Ces derniers ont en effet eu l’idée de fixer la GoPro à une bouteille de Fireball, l’objectif orienté vers le goulot. On voit de nombreux invités se prendre au jeu en avalant quelques gorgées de ce whisky canadien. Si certains semblent apprécier le breuvage distillé, d’autres ont un peu plus de mal et ferment les yeux au moment de boire.

En tout cas, cette vidéo devrait laisser un souvenir impérissable aux heureux mariés, et permettre à ceux qui ont trop forcé sur l’alcool de se remémorer une partie du mariage.

Share this Story

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>