People
Top 10 des plus gros seins de stars

Top 10 des plus gros seins de stars

Flattés de l’engouement suscité par notre article sur les plus grosses fesses de stars, on a décidé de continuer à régaler la gente masculine sur Weqli en proposant cette fois-ci un top 10 des plus gros seins de stars.

Par contre, autant vous avertir avant que votre lecture ne commence, nous ne sommes pas des disciples de la chirurgie esthétique et de ces seins surgonflés qui ont cette étonnante capacité à rester immobiles même lors d’un tremblement de terre. C’est pourquoi vous ne trouverez pas d’énormes nichons siliconés dans ce top, mais seulement des poitrines 100% naturelles !

On a pourtant grandi avec le fantasme de plonger un jour notre tête entre les obus de Pamela Anderson – auxquels l’ancienne Playmate a même donné des surnoms – mais comme le disait l’écrivain Robert Blondin : « C’est le lot de l’âge et de la sagesse que de ramener les désirs à un niveau de satisfaction possible ».

Trêve de blabla, voici notre classement :

  1. Salma Hayek (95C)
    L’ex d’Edward Norton arrive en tête de ce top ! A 47 ans, l’actrice mexicaine aujourd’hui maquée avec le milliardaire François-Henri Pinault semble bien partie pour incarner éternellement le fantasme masculin.
    La poitrine de Salma Hayek dans le film "Une Nuit En Enfer" de Quentin Tarantino
  2. Scarlett Johanson (90D)
    Il aura fallu attendre qu’un hacker pirate le téléphone de Scarlett Johanson pour que le monde entier puisse enfin admirer les seins de l’actrice new-yorkaise.
    Photo volée sur laquelle on voit Scarlet Johansson seins nus
  3. Elisa Tovati
    La vérité, c’est que plus d’un homme rêve de lui « casser ses petites pattes arrières » et de lui « faire bouffer son polochon » aurait pu dire d’elle José Garcia.
    Les seins nus d'Elisa Tovati recouverts de yaourt dans le film 99 francs
  4. Halle Berry (90C)
    Première afro-américaine à avoir remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 2002, Halle Berry n’a pas hésité à enlever le haut lorsque le scénario des films dans lesquels elle a joué l’exigeait.
    Halle Berry en lingerie dans le film Espadon
  5. Vanessa Demouy (90D)
    L’actrice qui a fait ses débuts dans la série Classe Mannequin n’a pas hésité à poser seins nus pour la bonne cause et à exhiber sa généreuse poitrine dans le cadre d’une campagne contre le cancer du sein.
    Vanessa Demouy pose seins nus pour la bonne cause
  6. Kate Upton (90D)
    Ce n’est pas pour rien que la vidéo signée Terry Richardson où l’on peut voir Kate Upton en train danser le Cat Daddy a été vue plus de 17 millions de fois !
    Un t-shirt mouillé laisse deviner la poitrine de Kate Upton
  7. Laetitia Casta (90C)
    La Normande a inspiré la sculptrice Marie-Paule Deville-Chabrolle pour le buste de Marianne qui a trôné dans toutes les mairies de France de 2000 à 2012.
    Magnifique photo de Laetitia Casta seins nus
  8. Katy Perry (85E)
    Les attributs mammaires de la chanteuse pop ont certainement contribué à l’obtention de son titre de femme la plus sexy de l’année par le magazine Men’s Health en 2013.Décolleté plongeant pour Katy Perry dans le magazine Esquire
  9. Christina Hendricks (100E)
    Christina Hendricks, alias Joan Holloway dans la série Mad Men, est probablement la rouquine la plus pulpeuse d’Hollywood. Il faut dire que sa poitrine est tout simplement phénoménale !
    Les énormes seins de l'actrice Christina Hendrix
  10. Marion Cotillard (85D)
    Même allongée sur le dos, l’actrice oscarisée a fait sensation lors de sa première scène dans le film Taxi, son premier grand rôle au cinéma.
    Marion Cotillard seins nus dans le premier film de la saga Taxi
Share this Story

Related Posts

6 Comments

  1. Mike

    sept 24, 2013 at 8 h 52 min

    Je suis tombé amoureux 10 fois en 2 minutes…

    Reply

  2. Ouech

    déc 25, 2013 at 10 h 36 min

    Ouah y a du lourd !! Quoi de plus sexy qu’une belle paire de seins naturelle franchement ?

    Reply

  3. Paul

    jan 3, 2014 at 10 h 59 min

    J’adore ! Vous allez me prendre pour un pervers mais moi j’adore les gros seins.

    Reply

  4. admin

    jan 3, 2014 at 11 h 03 min

    @Paul Oui tu es un gros pervers et alors :) ?

    Reply

  5. badleader

    fév 11, 2014 at 22 h 23 min

    Mdr vive les stars !

    Reply

  6. Roploplo

    fév 17, 2014 at 13 h 03 min

    Je trouve que Halle Berry n’a rien à faire dans ce classement. Par contre, Katy Perry n’est pas à sa place, elle a des énormes seins qui mériteraient de lui faire gagner au moins deux positions dans votre classement. En tout cas, super article, je me suis bien rincé l’œil !

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>